• 0970460180
  • +33970460180

3 aliments très nocifs à éviter pour bien mincir

img

Ce soda light a été lancé en 1982 comme une alternative saine au soda. D’autres marques ont vite suivi et depuis, les ventes de sodas light s’élèvent à 900 milliards de dollars par an (8.2 milliards d'euros).

.

Ces boissons gazeuses se vantent d’avoir zéro calorie et zéro graisse. Cependant, en mars 2015, une étude menée par le Health Science Center de l’Université du Texas, qui a suivi 749 adultes pendant 9 ans, a finalement prouvé ce que de nombreux médecins et moi-même soupçonions :

Les sodas light vous font grossir!

Je vais partager avec vous les résultats de cette étude choquante dans un instant.

Même si les sodas light sont moins néfastes que les sodas light sont loin d’être aussi néfastes que les trois aliments nocifs que je vais également vous révéler ici aujourd’hui.

Dans cette présentation je vais vous parler de trois aliments très néfastes, mais qui se trouvent pourtant probablement dans vos placards ou votre frigo.

Si vous ne changez rien ils pourraient bien ruiner vos tentatives de perdre du poids.

Mais avant tout, permettez-moi de me présenter à vous. Mon nom est Richard Cohen et j’ai terminé mes études à la fameuse Duke University de Durham en Caroline du Nord aux Etats Unis avec honneur et distinction.

Puis j’ai reçu mon doctorat à la Hahnemann Medical University de Philadelphie en Pennsylvanie.

Depuis pas mal de temps je suis reconnu par mes pairs comme faisant autorité dans les analyses biologiques des performances athlétiques des grands sportifs ayant été moi-même un sportif au niveau mondial dans les années 80.

img

Ces aliments nocifs que je vais vous révéler sont reconnus par les autorités de santé européennes et françaises comme ayant un rôle dans la recrudescence de certaines maladies, pourtant ils ne sont pas encore interdits...

Je ne parle pas des choses dont vous entendez habituellement parler comme étant mauvaises pour vous, comme le gluten, les glucides ou les sucreries.

Vous pourriez être surpris d’apprendre que le gluten, les glucides et les sucreries ne sont pas si terribles que ça dans certaines circonstances, dont je vais vous faire part dans une minute.

Certains des aliments dont je vais vous parler sont même réputés bons pour la santé ! Un comble quand on connaît leur effet réel sur l’organisme.

Comme les organismes de santé publique chargés de veiller à notre alimentation sont trop influencés par les lobbys agro-alimentaires pour légiférer fermement, je vais vous parler de ces aliments que vous pensez bons ou anodins et qui sont de véritables bombes à retardement.

J’ai créé cette présentation pour que vous sachiez dès maintenant quels sont les aliments à éviter. Il est temps que quelqu’un sonne l’alarme et je le fais maintenant.

Dans cette présentation, je vais vous montrer une astuce pour savoir immédiatement quels aliments sont vraiment bons pour votre corps et lesquels sont remplis de cochonneries.

C’est-à-dire des conservateurs et des produits chimiques qui bloquent votre système digestif, irritent vos intestins et se transforment en affreuses graisses.

Beaucoup d’entre vous sont surprises de voir à quel point éliminer seulement quelques éléments de votre régime peut vous aider à éliminer les toxines, rendre votre peau plus saine et vous apporter une incroyable quantité d’énergie.

Je vais vous montrer pourquoi dans une minute et aujourd’hui je vais aussi vous montrer une sélection de cinq aide-minceurs naturels qui nous viennent tous de Mère Nature et que vous pouvez trouver dans la plupart des magasins bio.

Si vous souffrez d’une prise de poids non-désirée, soyez attentive.

Ces cinq solutions naturelles ne sont pas des astuces de régimes, bien que beaucoup de mes patientes vous diraient qu’elles sont aussi efficaces que de la magie.

Ce qu’elles font c’est stimuler votre digestion, booster votre métabolisme et vous aider à traiter les aliments avec une efficacité maximale.

Cela vous permet de manger ce que vous aimez sans culpabiliser et sans stocker de graisse. Oui, même des glucides.

Depuis que j’ai mis ces informations en ligne, je suis flatté qu’elles soient devenue virales...

Cet article a été vu plus d’un million de fois et je reçois des dizaines de lettres de remerciement tous les jours de la part de personnes du monde entier, des personnes comme Françoise, qui m’a écrit :

J’adore recevoir des lettres comme celles-ci. C’est incroyable de voir à quel point de simples petits changements peuvent faire une énorme différence pour votre corps, alors allons-y.

Mais avant, je vous encourage à prendre un stylo et un papier ou à ouvrir un document Word pour prendre quelques notes, car cet article est court, mais je vais aborder plusieurs choses que vous aurez envie de noter.

Ces conseils sont ceux que je donne à mes patientes Parisiennes, dont de nombreuses célébrités. Certaines sont prêtes à payer des centaines d’euros pour que je les aide à perdre rapidement du poids, par exemple pour un tournage urgent.

Mais aujourd’hui c’est gratuitement que je vais partager mes connaissances parce que j’ai la conviction qu’il est temps que vous appreniez la vérité sur la perte de poids, et parce que j’estime que les stars de cinéma et les Parisiennes ne devraient pas être les seules à pouvoir profiter de ce savoir.

.

Je jure sur les diplômes de ne vous donner que des faits sur la perte de poids!

Ces informations proviennent de mes années d’expérience à aider des tas de personnes. Il y a celles qui ont besoin de rentrer dans leur nouveau maillot de bain mais il y a aussi des cas plus graves de patientes et patients qui doivent perdre une quantité considérable de poids pour éviter une crise cardiaque fatale.

Quelle que soit votre situation, je suis certain qu’en appliquant ces informations vous obtiendrez les résultats que vous espérez, alors mettez votre téléphone en mode avion pendant une minute et tenez-vous prêt à prendre des notes.

Ce que vous êtes sur le point de découvrir va vous choquer, mais cela va également changer votre vie.

Commençons avec ces 3 aliments nocifs:

Premier aliment dont vous devez absolument vous méfier : le yaourt, et en particulier les yaourts allégés, aromatisés ou aux fruits.

Ce sont souvent des bombes caloriques déguisées en produits santé. D’ailleurs en 2010, Danone a renoncé à demander la validation de ses allégations concernant les produits Activia et Actimel auprès de l’Efsa, l’autorité Européenne de sécurité des aliments.

Après 15 ans de matraquage avec les yaourts « Activia » et « Actimel » Danone est obligé de retirer sa publicité.

C’est le « pavé dans le pot de yaourt » qu’a lancé Didier Raoult, le patron du labo de virologie de la Timone à Marseille, qui a fini par être payant. Didier Raoult dit, notamment:

« On a autorisé pour l’alimentation humaine des activateurs de croissance utilisés dans les élevages, sans chercher à savoir quel serait l’effet sur les enfants ».

Il dit encore:

« J’ai rencontré de nombreuses femmes potelées bien que sous alimentées et qui cherchaient désespérément à maigrir en se limitant à quelques yaourts par jour plus quelques bricoles. Et désespérante désillusion, "elles continuaient à grossir, étaient de plus en plus fatiguées et fragiles. . .

Inutile d’en dire plus ! Vous avez toutes compris pourquoi Danone a dû retirer ses allégations de santé !

Méfiez-vous donc de tous les yaourts avec des sucres ajoutés. Retenez ceci : 170 g de yaourt devraient contenir environ 13 grammes de sucres naturellement présents dans le lait. Donc tout ce qui dépasse 20 grammes est à éviter absolument.

Méfiez-vous également de tous les yaourts vantant des bienfaits probiotiques.

Quand un yaourt est pasteurisé, une grande partie de ces bonnes bactéries sont tuées, donc à moins de faire votre propre yaourt à la maison, vous n’obtiendrez pas assez de bienfaits probiotiques pour qu’il y ait une différence notable dans votre système digestif.

Mais évitez surtout tous les yaourts contenant l’ingrédient formateur de graisse numéro un : le sirop de glucose-fructose.

Ce qui nous amène à mon aliment nocif numéro 2 : le pain blanc

Le pain blanc est fait à partir de farine raffinée à laquelle on ajoute souvent du gluten pour le rendre encore plus agréable à mâcher.

Le problème c’est que ce pain est tellement facile à assimiler par votre organisme qu’il est transformé en sucre à peine entré dans votre bouche.

En fait c’est votre salive qui commence à transformer l’amidon du pain en sucre hyper rapide avant qu’il passe dans votre estomac.

img

Résultat, le pain est l’aliment qui a l’index glycémique le plus élevé, pire que le sucre en morceaux ! Et que se passe t’il quand l’index glycémique d’un aliment est élevé ?

Le corps envoie de l’insuline pour gérer cet afflux de sucre, ce qui crée une hypoglycémie quelques heures plus tard et une grosse envie d’aliments sucrés ou de pain blanc dans la foulée.

Vous avez peut-être entendu dire que le pain complet est meilleur pour votre santé que le pain blanc. Oui, cela peut être vrai. Mais encore une fois, les grandes entreprises abusent de vous.

Si vous regardez la composition des pains de mie industriels complets ou “aux céréales” vous remarquerez que dans tous ces pains on trouve du sucre ajouté.

Et pas n’importe lequel : du dextrose, ou pire du sirop de glucose-fructose.

Ce sucre industriel est fabriqué à partir de l’hydrolyse de l’amidon des céréales.

Il peut être issu du maïs — aux Etats Unis c’est le fameux sirop de maïs qui est utilisé dans toute l’industrie agro-alimentaire— ou d’autres céréales, dont le blé, plus couramment employé en Europe.

Le résultat est le même : le sirop de glucose-fructose ou encore isoglucose est l’ingrédient N°1 qui favorise le stockage des graisses par l’organisme

Une étude de Georges A. Bray conduite en 2004 au centre médical de l’Université de Louisiane a fait l’association entre le sirop de maïs à haute teneur en fructose et la hausse du taux d’obésité aux États-Unis.

Pourquoi est-ce aussi mauvais ? Vingt fois plus sucré que le sucre, le fructose est un composé chimique qui n’est pas reconnu par nos cerveaux.

Nourriture nocive N°3 ? Le sucre industriel

img

Le sirop à haute teneur en fructose perturbe la ghréline, l’hormone qui vous dit quand vous avez faim.

Il perturbe également la production de leptine, l’hormone qui vous fait dire « je suis rassasiée ».

Quand ces deux hormones sont chamboulées, vous ne savez plus quand vous êtes vraiment rassasiée.

Alors, qu’est-ce que fait votre corps ? Il vous dit de manger encore et encore.

Anne Françoise Burnol, biologiste au CNRS, affirme que la consommation de fructose sous cette forme peut non seulement entraîner une résistance à l’action de la leptine, et donc vous priver de la sensation de satiété, mais également surpasser le pouvoir addictif du sucre en se comportant comme un « super sucre » et générer une plus grande dépendance.

Si vous avez une addiction aux glucides ou aux sucreries, c’est probablement à cause de ça.

La science l’a prouvé : le sucre est huit fois plus addictif que la cocaïne ou l’héroïne!

Pas étonnant que les Françaises et Français en consomment 3 fois plus qu’au début du siècle dernier, dont presque la moitié sous forme cachée, dans de la nourriture industrielle pourtant salée !

Et je peux vous dire que s’il y a une chose pour laquelle nos corps sont très doués c’est pour transformer les substances inconnues en graisses.

Et la raison pour laquelle nous le faisons est due à la manière dont nos corps se sont développés il y a des milliers d’années, quand notre nourriture provenait de la chasse et de la cueillette.

Comme nous ne savions jamais quand aurait lieu le prochain repas, nos corps faisaient des réserves de graisses en cas de temps difficiles..

Quand nous consommons des choses comme du sucre ou de l’isoglucose, des choses que notre corps n’est pas conçu pour digérer, notre corps est perturbé et fait donc la seule chose qu’il sait faire avec des substances étrangères.

Il les accumule dans notre tour de taille, vos poignées d’amour messieurs ou vos fesses mesdames.

img

Méfiez-vous de tous les aliments contenant du sirop de maïs à haute teneur en fructose, ou du sirop de glucose-fructose.

Vous pourriez aussi bien verser directement de la graisse dans votre corps...

Et sachez que si vous croisez pour l’instant assez peu d’isoglucose par rapport à ce que consomme un Américain moyen, la fin des quotas qui limitait la production d’isoglucose à 5% du quota sucrier européen arrive en 2017.

Cela veut dire concrètement que les industriels européens vont se jeter sur ce sucre industriel et que son utilisation va probablement être multipliée par 4, selon les producteurs européens eux même.

Vous en retrouverez bientôt dans la majorité de vos sodas, vos glaces, biscuits, produits de boulangerie industriels, plats préparés. En fait la question est : où n’en retrouverez vous pas ?

Si vous voulez mon avis, c’est la recette pour une bonne vieille prise de poids.

Bien, maintenant que je vous ai parlé des trois aliments à éviter, il est temps que je vous parle de mes cinq aides-minceur naturels.

Je dois vous avertir :

Ces aides-minceurs vous permettront de vous en tirer en mangeant encore plus de ces aliments qui ne sont pas bons pour vous car ils aideront votre corps à ne plus les stocker aussi facilement et à les transformer en énergie au lieu d’en faire de la graisse.

Ceci dit, même si vous pouvez manger un certain nombre d’aliments caloriques, voire relativement gras, il y a une autre sorte d’aliment que vous devez éviter au maximum. Ces aliments, ce sont les « acides gras trans » ou graisses hydrogénées.

Mais quelles sont ces graisses hydrogénées ?

Ce sont des graisses végétales liquides que l’on bombarde d’hydrogène pour les rendre solides et plus stables à la chaleur, donc plus facilement utilisables par l’industrie, notamment dans les viennoiseries et produits de panification industrielle (pizzas, quiches etc.), certains biscuits, certaines margarines, barres chocolatées et plats cuisinés.

Le fait qu’elles soient reconnues comme toxiques par l’ANSES ne les empêche pas de figurer dans la liste des ingrédients de trop nombreux produits.

img

Néanmoins, ce sont d’autant plus de raisons pour nous, le public, de nous informer par nous-même, vous pouvez donc vous féliciter et partager cela avec les personnes qui comptent pour vous.

Sauf que… l’hydrogénation les transforme en graisses saturées.

Une consommation excessive de ces acides gras trans engendre une augmentation du mauvais cholestérol et une baisse du bon cholestérol, ce qui fait grimper le risque de maladies cardio-vasculaires.

De plus ces graisses associées à divers sucre ajoutés plus ou moins naturels comme le sirop de fructose glucose créent un véritable ouragan sensoriel aussi bien au niveau des papilles qu’au niveau des organes.

Il faut savoir que les ajouts de sucre et de matières grasses, trans ou non, ont été démultipliés avec l’avènement de la nourriture industrielle de ces 50 dernières années et le besoin de vendre toujours moins cher des produits qui “satisfont” le consommateur avec le moins de nutriments de qualité possible.

Je sais que vous ne pouvez pas forcément manger bio et cuisiner tous vos plats tout le temps, mais faites au moins attention à ce qu’il y a sur l’étiquette de ce que vous achetez.

Si vous y voyez les mots “graisses hydrogénées”, ou isoglucose, dextrose, sirop de glucose-fructose, reposez le paquet. Si dans un plat salé vous voyez du sucre ajouté parmi les premiers ingrédients, faites en autant.

Il y a plusieurs années, quand une patiente venait me demander des conseils pour perdre du poids, je lui disais d’abord de faire plus d’exercice.

Mais aujourd’hui, à l’époque de la nourriture et des boissons artificielles, l’exercice ne suffit plus...

En ce moment, vous devez vous demander s’il est possible de perdre du poids sans faire un régime extrême ou sans supprimer tous les sucres et édulcorants.

La bonne nouvelle c’est que oui, c’est possible.

La vérité, c’est que je déteste moi-même les régimes.

Il semble que tous les deux ou trois ans, un nouveau régime fait surface et des milliers de femmes se hâtent de l’essayer. C’est une bonne chose, ne vous y méprenez pas.

Je pense que le régime est une bonne manière pour votre corps de faire une pause avec les mauvais aliments. En revanche, ce qui ne me plait pas, c’est que le régime est temporaire.

À moins que vous ayez assez de discipline et de volonté pour faire un régime permanent, cela engendre souvent une véritable montagne russe avec du poids perdu mais aussi vite repris.

Hochez la tête si cela vous est déjà arrivé. C’est pour cela que je ne pense sincèrement pas que le régime soit la meilleure manière de mincir.

Je suis du même avis pour les cures de détox. Avez-vous déjà essayé de vous purifier, pour vous retrouver quelques jours plus tard à manger les mêmes choses néfastes ?

Ce sont les raisons pour lesquelles je ne recommande ni un régime, ni une détox à mes patientes ou à vous. Au lieu de faire quelque chose de temporaire...

Je vous recommande une approche tournée vers un changement de mode de vie facile et à long terme...

Une approche axée sur votre mode de vie est une stratégie qui fonctionne avec votre vie active, qui ne vous demande pas de faire de changement draconien, qui vous permet d’obtenir les résultats que vous voulez voir et ressentir, et surtout, qui est facile à maintenir.

Étonnamment, l’approche par le mode de vie que je vais vous exposer peut également résulter en une perte de graisse plus rapide?? qu’un régime choc. Et le meilleur dans tout ça?

img

Ça ne demande qu’un seul changement qui ne prend que 3 minutes par jour et aide votre corps à brûler ses graisses toute la journée.

Voici un graphique qui illustre la manière dont la fonte des graisses fonctionne quand vous suivez un régime choc:

img

Et voici un graphique de la manière dont votre fonte de graisse peut fonctionner avec une approche basée sur le mode de vie:

img

Ça commence évidemment plus lentement, remarquez cependant que votre nouveau poids a bien plus de chances de se maintenir tout au long de l’année.

Lequel préférez-vous ?

Si vous essayez de perdre 5 tailles en une semaine, alors allez-y et cliquez pour fermer cette page. C’est tout simplement impossible de le faire sainement et sans chirurgie.

En revanche, si vous aimeriez voir votre poids diminuer un peu plus chaque jour, si vous voulez donner à votre corps les meilleures chances pour une perte du poids durable qui vous permette de vous sentir bien dans votre peau et de ne plus avoir peur de regrossir, si vous avez en plus envie de continuer à apprécier vos aliments préférés, alors soyez très attentive à ce que je m’apprête à vous dire.

Je vous recommande vivement de combiner les cinq choses que je m’apprête à partager avec vous, avec du sport au quotidien, pour obtenir les meilleurs résultats possibles

Cependant, si vous craignez que votre emploi du temps chargé puisse interférer avec vos exercices quotidiens, il est encore plus crucial que vous preniez ces mesures.

Bien qu’il m’ait fallu deux décennies pour découvrir les informations que je vais vous donner, je peux vous dire avec certitude que vous n’avez jamais vu auparavant ce que je vais vous montrer, dans n’importe quel système de perte de poids, programme de régime, routine d’entrainement ou quoi que ce soit d’autre.

Voyez-vous, la plupart des approches essaient de s’en prendre directement à votre assiette.

On vous dit soit de brûler tout ce que vous venez de manger par des exercices intenses ou bien de vous affamer avec un régime extrême.

.

À la place, je vais vous recommander de commencer par la source. Je veux parler de votre système digestif. Comme vous le savez, votre système digestif existe pour vous aider à transformer les aliments.

Les aliments contiennent les composants de vos tissus corporels et sont la source d’énergie de votre corps. Cependant, la nourriture d’aujourd’hui est très différente de celle de nos ancêtres.

img

Comme je vous l’ai montré en vous parlant des aliments néfastes, nous mangeons souvent des aliments que notre corps ne sait pas transformer en tissu ou en énergie.

Vous rappelez-vous de ce que fait votre corps quand il ingère quelque chose d’inconnu ?

Si vous avez dit qu’il le transforme en graisse, vous avez entièrement raison. Voici le refrain que je répète à mes patientes

pour les aider à s’en rappeler : votre système digestif peut vous donner de l’énergie ou bien vous faire grossir, mais il ne peut pas faire les deux.

Je vais le répéter parce que c’est important :

Votre système digestif peut vous donner de l’énergie ou bien vous faire grossir, mais il ne peut pas faire les deux.

Alors, qu’est-ce que fait votre système digestif en ce moment ? Vous sentez-vous plein d’énergie ou ramollie ?

Avez-vous besoin de caféine pour tenir toute la journée ?

Si vous sentez que vous avez moins d’énergie et que vous prenez du poids, je peux vous le dire en tant que professionnel de santé, votre système digestif est le coupable.

Le Dr. Jeremy Webster, expert reconnu dans le domaine de la perte de poids est d’accord.

Selon ses propres mots:

« Une mauvaise digestion est l’un des causes les plus fréquentes de la prise de poids. Si vous n’arrivez pas à décomposer vos aliments, à absorber vos nutriments et à éliminer les toxines efficacement, votre métabolisme souffrira et vous allez probablement prendre du poids. »

Voici d’autres signes d’avertissement indiquant que votre système digestif pourrait être responsable de vos excès de graisse corporelle :

  • une faible libido
  • des éruptions cutanées
  • des gaz ou des crampes intestinales
  • des problèmes de vessie ou des infections à levures 
  • un état dépressif
  • une incapacité à vous concentrer
  • des intolérances alimentaires, des ballonnements
  • la constipation

Êtes-vous sujette à l’une ou l’autre de ces choses ?

Si oui, votre système digestif a besoin de davantage de soutien.

La bonne nouvelle c’est qu’une fois que vous lui donnerez le soutien dont il a besoin, vous observerez certainement une perte de poids, mais également la disparition des autres symptômes gênants.

Aider votre système digestif peut incroyablement améliorer l’état global de votre corps, et cela nous amène à mes cinq aides-minceurs naturels.

Parce que, voyez-vous, ce que j’appelle des aides-minceurs sont en réalité des aides santé. Je les ai répartis en quatre groupes parce que chacun d’entre eux lutte contre l’un des quatre ennemis de la santé en général :

(1) L’excès de sucres

(2) L’excès de graisses alimentaires et de graisse corporelle, en particulier abdominale

(3) L’inflammation

(4) Un métabolisme lent.

Comment faire pour faire entrer le moins de sucres possible dans votre système digestif ?

img

Manger zéro produits sucrés, zéro pain, zéro pâtes, zéro pizzas…

Vous avez déjà essayé ? Moi oui et je peux vous dire qu’à moins d’avoir une vie monastique vous courrez à l’échec.

Impossible de passer du temps chez des amis ou au restaurant, impossible de cuisiner un repas familial sans s’arracher les cheveux.

Les régimes qui interdisent de manger des glucides sont réservés aux ascètes, pas aux personnes comme vous et moi.

Pourtant il faut absolument que vous luttiez contre l’excès de sucre qui envahit votre organisme.

Laissez-moi vous parler de quelqu’un que vous ne connaissez peut-être pas mais qui vous connaît probablement très bien, lui. Il s’appelle… le Candida.

Le Candida est une forme de levure qui vit dans votre système digestif avec 25 mille milliards d’autres bactéries.

Vous pouvez avoir une petite quantité de Candida dans votre corps sans problème.

Mais pouvez-vous deviner de quoi se nourrit le Candida ? Si vous avez pensé au sucre et aux édulcorants, vous avez entièrement raison.

Le sucre nourrit le Candida qui du coup se développe dans nos organes digestifs pour commencer. Quand on sait que les français consomment en moyenne 100 grammes de sucre par jour, le Candida a de quoi se réjouir.

Quand le Candida prolifère, il peut commencer à se répandre dans votre système gastro-intestinal et dans votre circulation sanguine.

Ces particules de levures et de champignons peuvent semer le chaos dans votre corps tout entier, vous privant d’énergie, ralentissant votre métabolisme, entrainant des confusions cérébrales et des difficultés de concentration.

Elles sont aussi responsables des infections gynécologiques à levures. Comme le Dr. Carolyn Dean et le Dr. William Crook l’ont déclaré dans leur livre de 2005, The Yeast Connection and Women’s Health (le lien entre les levures et la santé des femmes):

« La plupart des femmes n’ont pas la moindre idée que leurs symptômes pourraient être causés par une prolifération de levures dans leurs corps. Le nombre de femmes souffrant en silence, ne sachant pas ce qui ne va pas et rejetant la faute sur elles-mêmes pour leur échec, se compte littéralement en millions, des millions de femmes qui n’arrivent pas à perdre du poids et qui ne savent pas pourquoi. »

Quand vous avez des gaz ou des ballonnements, c’est souvent parce que cette mauvaise bactérie fait un festin avec le sucre qui se trouvait dans ce que vous avez mangé.

Toutefois, voici la partie vraiment terrifiante : on sait également que ces bactéries manipulent vos hormones et créent des envies incontrôlables que vous n’aviez pas avant.

Oui, vous avez bien entendu. Le Candida et ses affreux amis vous forcent à avoir envie des aliments qu’ils veulent.

La prochaine fois que vous aurez des envies de glucides, de sucreries, de pizza ou de pâte, réalisez qu’il s’agit probablement de ces mauvaises bactéries qui crient « Plus de sucre, plus de sucre ! ».

Le Candida pourrait d’ailleurs bien être une des raisons qui expliquent pourquoi le sucre et le sirop de glucose-fructose sont aussi addictifs...

Mettez donc vos mains sur votre ventre.

Si vous sentez plus de graisses que vous ne le voudriez, il se pourrait que ces mauvaises bactéries en soient responsables.

Voyez-vous, non seulement cette levure peut envahir votre système digestif, ralentir votre métabolisme et vous donner envie de manger de mauvaises choses, mais elle peut également compliquer la tâche des bonnes bactéries qui ont plus de mal à obtenir des nutriments dans ce que vous mangez.

Alors comment faire pour affamer ce terrible candida ? En vous affamant vous aussi ? En supprimant tous les sucres rapides et lents ?

Vous pourriez faire ça mais je vous ai expliqué que j’étais contre les régimes extrême parce que je sais qu’on ne les suit pas.

La façon la plus simple de contrecarrer les plans du Candida c’est de réduire la quantité de sucre qui passe dans votre système digestif.

Et ça tombe bien, si on se penche sur la science des aliments naturels et des plantes on se rend compte que certaines d’entre elles ont la capacité de ralentir l’assimilation des glucides par notre organisme au moment de la digestion.

Bref il est possible d’empêcher les glucides que nous avalons d’être stockées sous forme de graisse corporelle.

Un de ces aliments naturels hyper efficaces est bien connu et est présent dans la majeure partie des cuisines...

Aide Minceur #1

img

Il s’agit du vinaigre de cidre.

Le vinaigre de cidre est obtenu après une double fermentation du jus de pomme.

Celui-ci se transforme d’abord en cidre, puis en vinaigre sous l’action d’une bactérie, l’acetobacter suboxydans.

Il possède une acidité relativement plus faible que le vinaigre de vin, ce qui le rend plus doux pour l’organisme, mais il est plus riche en éléments nutritifs utiles, notamment en potassium.

Le premier effet minceur du vinaigre de cidre, je l’ai dit, c’est son action anti-sucre. Plus précisément, le vinaigre de cidre abaisse l’index glycémique de vos repas.

Le premier effet minceur du vinaigre de cidre, je l’ai dit, c’est son action anti-sucre. Plus précisément, le vinaigre de cidre abaisse l’index glycémique de vos repas.

Quand vous mangez des aliments à Index Glycémique élevé, ces aliments sont très rapidement assimilés par l’estomac, et leurs sucres passent très rapidement dans le sang.

Le résultat c’est un pic d’insuline sur le coup, suivi d’une hypoglycémie deux ou trois heures après.

Un petit déjeuner à index glycémique élevé, type pain-confiture ou céréales sucrées du commerce, c’est l’assurance d’un coup de barre et d’une grosse fringale vers 11h.

Consommer trop d’aliments à Index Glycémique élevé ça fait prendre du poids ,et ça favorise l’apparition de maladies du métabolisme comme le diabète.

Mais les aliments à Index Glycémique élevé sont souvent plus faciles d’accès, plus rapides à préparer, moins chers et plus « satisfaisants » pour le palais.

Typiquement, le pain, la semoule de blé, le riz blanc, les aliments à base de farine blanche, les pommes de terre possèdent un index glycémique élevé. Et bien sûr c’est aussi le cas des sucreries.

Pour ne pas avoir à vous débattre avec un tableau des index glycémiques à chaque fois que vous planifiez vos repas, il suffit d’ajouter du vinaigre de cidre au plat, ou simplement d’en prendre avant le repas.

En effet il est scientifiquement prouvé que le vinaigre de cidre abaisse l’Index Glycémique des aliments avec lesquels il est consommé...

C’est même une étude suédoise qui l’a démontré en 2005 en comparant les taux de sucre sanguins de deux groupes de personnes après un repas à base de pain blanc. Le pain blanc est l’aliment qui fait monter la glycémie le plus rapidement.

Un des deux groupes a consommé un mélange d’eau et de vinaigre de cidre avant le repas, et dans ce groupe les résultats sur la glycémie immédiate ont été saisissants !

Je ne sais pas si vous le saviez mais c’est l’abus de glucides qui entraîne la formation de graisse autour du foie.

D’ailleurs si les canards ont le foie si gras c’est qu’ils sont gavés au…maïs, un aliment à l’index glycémique hyper élevé.

Ne vous laissez pas abuser par les industriels qui veulent vous faire acheter leurs produits zéro % de matière grasse. Ce ne sont pas les matières grasses qui se transforment directement en graisse corporelle dans votre corps.

Les matières grasses elles sont utilisées par votre peau, votre cerveau, vos tissus…

Par contre à moins que vous ne les utilisiez tout de suite, les sucres de l’alimentation sont stockés sous forme de gras comme une réserve d’énergie pour plus tard.

Plus vous mangez d’aliments riches en glucides, plus vous fabriquez de la graisse corporelle...

Même ces glucides qu’on dit « lents » et qui ne le sont pas du tout comme les aliments à base de farine blanche.

Du coup les industriels qui aiment bien que vous soyez accro à leurs produits leur mettent une grosse étiquette « zéro pour cent de matière grasse » mais les bourrent de sucres cachés.

Ils savent peut-être, eux, que le Candida dans votre ventre n’attend que ça.

Pour en revenir au vinaigre de cidre, durant la même étude suédoise, on a aussi prouvé sa capacité à augmenter la satiété à la fin du repas.

En fait il semblerait que le vinaigre de cidre ralentisse la vidange gastrique, ce qui explique cet effet rassasiant.

Quoi qu’il en soit, d’autres tests l’ont largement démontré : le vinaigre de cidre réduit l’absorption du sucre dans le sang et son stockage dans le foie, augmente la satiété et stimule la perte de poids chez les individus obèses.

En plus, le vinaigre est naturellement antibactérien et antifongique, ce qui en fait un ennemi naturel du candia albican. Avouez qu’il a toutes les qualités !

Si vous vous êtes déjà demandé comment les célébrités et les personnes riches font pour rester aussi minces, il y a de fortes chances pour que l’une des astuces qu’elles utilisent soit d’avoir toujours du vinaigre de cidre à portée de main à l’heure du repas.

Cette aide naturelle vous permet d’obtenir les nutriments essentiels sans les mauvais sucres dans tout ce que vous mangez. Oui, même les glucides.

Aide Minceur #2

img

Vous risquez d’être assez surpris. Si je vous disais que l’océan recèle un trésor capable d’empêcher votre organisme d’absorber les graisses présentes dans votre assiette.

Que diriez vous ?

Sans doute que ça tombe à pic parce que vous avez vraiment du mal à vous priver entièrement de pizza au fromage de temps en temps.

Il existe des composants qui bloquent l’absorption des lipides alimentaires directement au niveau digestif. L’une d’entre elles s’appelle l’alginate.

D’après des chercheurs de l’université de Newcastle, l’alginate présente dans le varech a la capacité de réduire l’activité d’une enzyme digestive dédiée à l’assimilation du gras.

C’est à dire qu’une partie du gras que vous consommez n’est tout simplement pas enregistré par votre organisme. C’est comme si vous ne l’aviez pas avalé.

Mais les prouesses minceur du varech ne s’arrêtent pas là.

Il est riche en iode et en nutriments qui stimulent le fonctionnement de la thyroïde. En retour, cette glande produit plus d’hormones thyroïdiennes, ce qui a pour effet d’augmenter le métabolisme.

Je vous le rappelle, une augmentation du métabolisme c’est tout simplement plus de calories brulées, même au repos.

Notez bien que c’est tout particulièrement au niveau des graisses abdominales qu’agit le varech.

Et c’est un caroténoïde présent dans ces algues, la fucoxanthine qui est responsable de l’oxydation des graisses et de l’augmentation de la température corporelle précisément au niveau du ventre.

Vous l’aurez compris, même si je suis loin de vous recommander de laisser libre cours à vos envies de nourriture grasse, vous trouverez dans le varech un bon allié en cas de craquage intempestif.

Maintenant je vais vous faire découvrir un duo d’aide minceur surprenant mais particulièrement efficace : le pamplemousse et la framboise.

Mais d’abord, laissez moi vous parler du cholestérol.

Le cholestérol est fabriqué en partie par notre foie, mais pour un tiers il nous est apporté par l’alimentation.

Une partie du cholestérol, notamment celui que nous apportent les acides gras saturés qu’on trouve dans la viande et la charcuterie, risque de causer de graves problèmes cardio-vasculaires s’il s’accumule trop dans notre organisme, en partie nos artères.

img

Au lieu de vous priver systématiquement d’aliments qui sont susceptibles de contenir du cholestérol, soyez modéré dans votre consommation de viande et de charcuterie, mais faites aussi confiance aux éléments naturels qui peuvent vous aider à réguler vos taux de lipides sanguins.

Le pamplemousse est de ceux là, et ses résultats sont incroyables...

Plusieurs études ont révélé que le pamplemousse avait de nombreuses vertus minceur.

Par exemple après avoir fait consommer systématiquement du jus de pamplemousse avant les repas à des volontaires, des chercheurs ont constaté 7% de perte de poids en moyenne, mais surtout une baisse significative des lipides sanguins et du cholestérol.

Mais non content de faire baisser vos taux de mauvais cholestérol et de tryglycérides, le pamplemousse peut vous aider activement à perdre du poids parce qu’il favorise la combustion des graisses.

Aide Minceur #3

Oui, c'est bien le fameux pamplemousse que nous connaissons tous . Et les responsables de son effet minceur ?

La nootkatone et la naringénine, deux molécules du pamplemousse.

La nootkatone est un constituant de l’écorce de pamplemousse qui lui donne son parfum particulier. Elle a un impact très particulier sur le métabolisme en stimulant l’activité de l’AMPK, une enzyme qui booste le métabolisme.

img

En clair elle aide l’organisme à brûler plus de calories au repos et réduit ainsi le stockage de l’énergie sous forme de graisse.

Il est intéressant de noter qu’elle réduit tout particulièrement le stockage de la graisse abdominale, la plus nocive.

La naringénine de son côté régule l’activité de certaines protéines responsables de l’obésité et facilite la dégradation des lipides.

Elle a aussi un effet anti sucre intéressant puisqu’elle réduit l’absorption des glucides de l’alimentation.

En bref, après un repas riche en glucides, les taux de sucre sanguin sont plus bas si vous avez ingéré de la naringénine que si vous ne l’avez pas fait.

Ces molécules issues du pamplemousse sont également anti inflammatoires et antioxydantes.

Je vous l’ai dit le pamplemousse est particulièrement utile pour cibler les graisses, aussi bien les graisses corporelles que celles qui sont dans votre assiette.

Il existe une autre arme anti-graisse assez étonnante dans son mode d’action, en particulier quand on connait son origine...

Cette arme ce sont les cétones de framboises. Et là aussi il s’agit des molécules qui donnent leur goût à ce délicieux petit fruit.

Vous en avez certainement déjà entendu parler. Ces molécules aromatiques qu’on trouve notamment dans la framboise peuvent être synthétisées et rester tout aussi efficaces.

Ces cétones de framboise sont de véritables boosteurs de métabolisme qui stimulent la lipolyse. C’est-à-dire qu’elles stimulent la combustion des graisses par l’organisme.

Leur mode d’action est assez complexe puisqu’une étude in vitro a permis de découvrir que les cétones de framboise agissent au niveau des gènes.

Plus précisément, les cétones de framboise stimulent l’activation des gènes liés à la lipolyse.

Combiné avec de l’exercice, associer pamplemousse et cétones de framboises c’est une des meilleures manières de stimuler votre taux d’oxydation des graisses.

Mise à jour : Je dispose maintenant d’une source fiable d’extraits de pamplemousse et de cétones de framboise de très haute qualité, source qui peut vous les expédier directement et vous permettre de faire d’importantes économies.

Je partagerai ceci avec vous à la fin plus loins dans cet articles et cela m’amène à...

Aide-Minceur #4

C’est celui qui booste directement la destruction des graisse dans votre organisme.

Il s’appelle l’épigallocatéchine Gallate, ou plus simplement, EGCG.

Cette molécule aurait le pouvoir d’augmenter la mort programmée des cellules adipeuses, l’apoptose pour empêcher le terrible effet de rebond auquel sont confrontées la plupart des personnes qui suivent un régime.

img

L’EGCG est un des principaux composés du thé vert. C’est un puissant antioxydant qui protège aussi bien la peau que le système cardio vasculaire. Mais surtout il est prouvé que les personnes qui consomment régulièrement du thé vert ont un tour de taille plus fin que la moyenne.

C’est grâce à l’EGCG qui augmente la dépense énergétique et l’oxydation des graisses.

L’EGCG va dans votre système digestif et y met le feu. Combiné avec de l’exercice, c’est une des meilleures manières de stimuler votre taux d’oxydation des graisses.

C’est à dire la vitesse à laquelle votre corps brûle les graisses tout au long de la journée et même la nuit pendant que vous dormez.

Après que plusieurs études faites sur des souris aient montré que l’EGCG les avait considérablement aidées à réduire leur graisse corporelle, les chercheurs sont passés aux essais humains et ont découvert qu’il avait exactement le même effet.

Est-il surprenant que le Japon ait la dernière place parmi les pays du monde entier pour ce qui est de l’obésité ? Pas quand on sait que les Japonais sont les plus grands consommateurs de thé vert au monde !

Bien sûr il faut environ 6 tasses de thé vert par jour pour profiter des propriétés anti graisse de l’EGCG. Mais pas d’inquiétude, vous comprendrez plus loin que vous n’avez même pas besoin de boire une théière entière.

Maintenant, il est temps que je vous parle de mon aide minceur numéro 5.

Aide minceur #5

Il s’agit d’une molécule star de la nutrition de pointe. C’est un polyphénol qu’on retrouve en grande quantité dans la peau du raisin noir, dans les fruits rouges et dans le cacao.

J’ai nommé, le resvératrol.

Avant que je vous parle de lui il faut que je vous parle de quelque chose dont on ne vous parle pas assez souvent. Il s’agit de l’inflammation.

img

On connaît depuis les années 1990 seulement le rapport entre inflammation et prise de poids.

En fait c’est le tissu adipeux, c’est à dire la graisse corporelle qui fabrique des molécules inflammatoires, les adipocytokines.

Cela entraîne ce qu’on appelle une inflammation systémique qui met en danger le système cardio vasculaire et augmente les risques de développer un diabète...

Et pas besoin d’être en surpoids ou obèse pour risquer l’inflammation : la graisse corporelle invisible qui se dépose autour des organes du haut du corps est fortement en cause dans ce mécanisme d’inflammation.

Autre grand responsable de l’inflammation systémique : le stress oxydatif.

C’est une réaction en chaîne naturelle qui entraîne la mort des cellules, l’inflammation et même la survenue de cancers.

Normalement l’organisme réussit à combattre ce stress oxydatif quand il est en quantité modérée.

Mais notre mode de vie et surtout notre alimentation moderne nous mettent en situation de stress oxydatif permanent.

Les plus grosses causes de pression oxydantes sont celles-ci : l’alcool, le tabac, le sucre et les déséquilibres alimentaires.

C’est là qu’intervient le resvératrol : c’est une des plus puissantes armes contre l’inflammation et l’oxydation.

Le resvératrol a été étudié par de nombreux chercheurs aussi bien pour ses capacités à lutter contre le poids et ses conséquences que pour sa capacité à lutter contre les effets du temps.

Ainsi il est scientifiquement prouvé que même à petite dose le resvératrol a le pouvoir de faire baisser les taux de sucre dans le sang et d’augmenter la sensibilité à l’insuline.

Il fait également baisser la tension chez les personnes qui ont une pression artérielle trop élevée, et il fait chuter les taux de triglycérides

Enfin, durant toutes les études qui ont été réalisées sur lui, le resvératrol a entraîné une diminution des marqueurs de l’inflammation.

Il est donc indispensable dans le cadre d’une lutte globale contre le surpoids et ses conséquences aussi bien extérieures qu’internes.

Maintenant vous connaissez mes 5 aide-minceurs naturels...

img

Bien que chacun d’entre eux puisse vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, leur puissance réelle vient de la manière dont combinés ensemble ils vous apportent un soutien optimal pour la perte de poids et la stabilisation.

Vous savez, Mère Nature n’avait pas l’intention de vous accabler de cet excès de graisse.

Néanmoins, si vous êtes née après 1942, il y a de fortes chances pour que vous ayez été confrontée à tellement de malbouffe que votre organisme et votre système digestif ont perdu tous les repères naturels qui permettent de lutter contre la prise de poids.

Pourquoi ? Parce que le règne de la malbouffe est apparu avec l’avènement de l’ère des supermarchés.

La France est parmi les pays qui comptent le plus grand nombre de grandes surfaces par habitant.

Et avouons que les produits bio et de saison y font surtout de la figuration au milieu des produits industriels mis sur le marché pour plaire aux papilles et apporter un maximum de calories vides.

Non seulement les Français et les Européens mangent de plus en plus mal, mais ils digèrent aussi de plus en plus mal.

Et je suis persuadé que les personnes qui sont en surpoids le doivent en grande partie à un problème de mauvais métabolisme des graisse et des glucides.

Ce n’est pas de votre faute si avez ces kilos en trop. Cependant, vous pouvez y remédier.

Maintenant, j’aimerais vous inviter à vous lancer : je recommande de se supplémenter avec ces ingrédients naturels depuis plusieurs années.

J’ai vu des dizaines de patientes obtenir des résultats qui ont changé leur vie...

Toutefois mes patientes devaient trouver ces suppléments dans le commerce et n’étaient pas toujours certaines du bon dosage, ni de l’origine et encore moins de la qualité des produits qu’elles trouvaient en ligne ou en magasin.

J’ai décidé de créer un supplément incorporant chacun des ingrédients dont je vous ai parlé dans les quantités et les concentrations spécifiques requises pour voir les résultats les plus rapides.

De cette manière, mes patientes pouvaient simplement prendre une pilule à chaque repas.

J’ai d’abord décidé de contacter la société qui fabriquait ma marque préférée de Resvératrol.

Cette société est un laboratoire Européen.

J’ai été ravi d’apprendre que leurs ingénieurs connaissaient mes autres nutriments destructeurs de graisse et ensemble nous avons formulé un supplément anti sucre, anti stockage de gras, anti inflammatoire et boosteur de métabolisme si puissant que si le message venait à circuler, les personnes victimes de l’épidémie d’obésité perdraient du poids rapidement et nous verrions les bienfaits instantanés du produit, que nous avons nommé Vital x4.

Le Vital x4 pour vous aider à atteindre vos objectifs minceur...

img

Vital x4 est un composé de pointe constitué d’un mélange exclusif :

  • de l’extrait de varech pour bloquer l’absorption des lipides
  • du vinaigre de cidre pour bloquer l’absorption des glucides
  • du resvératrol pour lutter contre l’inflammation
  • de l’extrait de thé vert pour stimuler l’oxydation des graisses
  • de l’extrait de pamplemousse pour booster le métabolisme
  • des cétones de framboise pour brûler encore plus de graisses

Mais ce n’est pas tout.

Vital x4 contient aussi de la baie d’açaï.

Ce super fruit issu d’un palmier sud américain est un puissant antioxydant riche en vitamine C, en fer et en calcium.

Il va stimuler votre organisme en douceur pour encore plus de calories brûlées sans effort. Et pour un effet stimulant supplémentaire, nous avons ajouté un peu de caféine à notre formule.

Voici ce que disent les gens qui ont essayé le Vital x4 :

img

Myriam Fulberg de Lyon

img

Emma Silmana d’Antibes.

img

Jeanine Delassis de Dijon

N’est-ce pas extraordinaire ?

Il est toutefois important de noter que Vital x4 n’est pas une pilule de régime..

Comme vous le diront toutes les personnes qui l’ont essayé, c’est plus, bien plus que ça.

Pour commencer, c’est un moyen naturel d’apporter un soutien maximal à votre système digestif pour qu’il gère la nourriture efficacement.

Son efficacité est due à son action de limitation de l’absorption des glucides

ce qui empêche le stockage des graisses dans l’organisme. En plus il aide à destocker les graisse présentes dans l’organisme et stimule naturellement leur combustion.

Vital x4 est également une manière naturelle de favoriser un métabolisme plus rapide, de cibler les excès de graisse pour vous permettre d’affiner votre ventre et d’éliminer les graisses dans les zones qui vous posent problème alors que votre corps entier commence à traiter plus efficacement ce que vous mangez.

omme vous pouvez le voir, Vital x4 est bien plus qu’un supplément pour simplement perdre du poids.

C’est un composé complet pour soutenir la digestion et conçu non seulement pour vous aider à réaliser vos objectifs minceur, mais aussi pour vous aider à gagner en vitalité et en énergie.

La manière dont cela fonctionne est très simple :

Prenez une capsule de Vital x4 à chaque repas, deux fois par jour. Laissez ensuite ses puissants nutriments provenant de Mère Nature faire le reste.

Vous verrez et sentirez les résultats en quelques jours, pas des semaines, car votre progression vers un corps plus tonique commence à partir du moment où vous le prenez.

Depuis que nous avons mis Vital x4 sur le marché, nous avons eu la chance d’obtenir le soutien de nombreux leaders du secteur.

Bien, j’imagine qu’à présent vous devez être impatient d’essayer Vital x4.

Voyons maintenant comment vous lancer.

Si vous étiez venu dans mon cabinet il y a juste quelques mois, je vous aurais suggéré d’obtenir les ingrédients vendus individuellement.

Vous auriez dû acheter une bouteille de vinaigre de cidre, un flacon de resvératrol, de l’extrait de pamplemousse, un flacon de cétones de framboises, de la poudre de varech, de l’extrait de thé vert ainsi que des baies d’açaï et de la caféine pure.

Avec tout ça, vous seriez ressortie avec sept flacons différents et vous auriez dépensé environ 300 € pour tout juste 1 mois d’approvisionnement

Il est facile de comprendre pourquoi Vital x4 est aussi pratique et pourquoi il vous permettra également de faire des économies considérables

img

Quand nous avons développé cette formule, nous avons particulièrement veillé à utiliser uniquement les composants les plus purs et de la plus haute qualité.

Ils sont tous testés avant d'être mis dans vos capsules.

Une fois par nous et une fois par un laboratoire tiers indépendant et approuvé par les autorités européennes.

Cela en garantit la pureté et la puissance et cela garantit aussi qu’il n’y a pas d’agents de remplissage, d’allergènes ou de toxines.

Chaque capsule est entièrement végétarienne et ne contient ni lactose ni glucose.

Elles sont conditionnées dans un flacon en verre fraîchement scellé vous assurant qu’aucun produit chimique ou additif dangereux n’entre en contact avec votre supplément et assurant une parfaite conservation du produit pendant 12 mois à compter de la date d’achat, sans réfrigération

Nous ne dévions pas des standards les plus élevés de qualité malgré le fait que Vital x4 soit assez cher à produire.

Quand ces informations ont été diffusées pour la première fois, un flacon de Vital x4 était vendu au prix de 99 €.

Les gens étaient heureux de l’acheter et nous étions comblés par les résultats.

Depuis, nous sommes flattés que cet article soit devenue un phénomène viral.

Tous les jours, des centaines de personnes découvrent cette présentation et commandent Vital x4.

Cela a vraiment été formidable et la meilleure partie, c’est que nous avons pu passer de plus grosses commandes et négocier ainsi des prix plus bas auprès de nos fournisseurs de composants.

Toutefois, notre vision pour Vital x4 va bien au-delà d’une simple transaction.

Nutravitali et moi-même croyons réellement que Vital x4 pourrait être la clé qui mettra fin à l’épidémie d’obésité en Amérique comme en Europe...

Et c’est pour cela qu’il est important pour nous de toucher autant de personnes que possible et donc, vous ne paierez pas 99 € aujourd’hui.

En fait, vous n’en paierez même pas la moitié.

Parce que nous voulons vous donner les moyens de faire de cette année, l’année où vous aurez enfin le corps que vous désirez avoir, nous avons décidé de vendre Vital x4 à prix coûtant. Il y a cependant deux conditions pour cette offre. Je vais vous l’expliquer.

Condition 1: cette offre est uniquement valable pour les nouvelles clientes et pour les personnes ayant regardé cette présentation, ceci seulement pendant une durée de 24 heures.

Condition 2: si vous êtes déterminée à obtenir Vital x4 au prix le plus bas que nous ayons proposé, avec les bienfaits extraordinaires qu’il a sur votre corps, notamment la possibilité de manger plus de vos aliments préférés sans vous inquiéter pour votre ligne.

Nous vous demandons simplement de parler de Vital x4 à vos amies et à votre famille en partageant avec elles cette présentation informative.

Si vous acceptez de le faire vous pourrez bénéficier de tous les bienfaits de Vital x4 au prix de...

img

99 €

49 €

img

Vous n’avez rien à perdre et il n’y a aucun risque avec la garantie 100 % satisfait ou remboursé

Cela vous semble honnête? Je l’espère bien.

Nous voulons que ce soit gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées, alors allez-y et cliquez ici pour essayer Vital x4 aujourd’hui même.

Après tout, à un prix aussi bas, cela revient à environ 1,60 euros par jour ou moins pour apporter un soutien total à votre système digestif et à votre perte de poids.

C’est bien moins cher que d’acheter un petit café tous les jours et ce sont des résultats que vous verrez et que vous ressentirez, sans compter les économies que vous ferez quand vous mangerez moins que vous ne le faites actuellement, tout en vous sentant quand même rassasiée.

Vital x4 peut pratiquement se rentabiliser de lui-même.

Pour que ce soit encore mieux pour vous, toutes les personnes qui saisiront l’offre spéciale du jour bénéficieront de ce prix pour toutes les futures commandes, même quand notre prix habituel sera remonté.

Nous faisons cela parce que nous savons que Vital x4 fonctionne, et nous voulons vous le prouver...

C’est pour cela que nous mettons nos paroles en actes. Oui, nous savons bien qu’il y aura certaines personnes qui abuseront de nous.

Toutefois, il est plus important pour nous de gagner la confiance des personnes honnêtes désireuses de rejoindre la famille Vital x4.

Notre objectif est d’acquérir notre clientèle par la bonne vieille méthode qui consiste à vous offrir un produit de haute qualité que vous aimez, à un prix raisonnable et à faire de vous une cliente satisfaite pour toujours.

Alors cliquez sur le bouton ci-dessous et essayez Vital x4 aujourd’hui.

Offre Spéciale 99 € 49 €

img

Après cela, vous serez reconduite vers un serveur totalement sécurisé, crypté avec la dernière technologie 228-bit SSL, pour une sécurité totale.

Saisissez ensuite vos informations de facturation et d’expédition et appuyez sur le bouton de commande.

Nutravitali traitera votre commande dans les plus brefs délais et vous enverra un e-mail avec vos informations de suivi de colis.

Toutes les commandes sont traitées dans les 24 heures avec une expédition prioritaire dans un colis neutre pour votre confidentialité.

Dans le cadre de cette offre réservée aux nouvelles clientes, nous allons faire encore plus et vous proposer une garantie de remboursement.

A savoir vous bénéficiez de la garantie à toute épreuve :

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfaite du Vital x4, demandez simplement un remboursement dans les 60 jours, et je vous rembourserai votre argent à 100 %.

Vous pouvez nous contacter par téléphone; appelez simplement le numéro en haut à droite de votre écran pour contacter l’un de nos aimables conseillers Nutravitali entre 7h00 et 19h00, du lundi au vendredi.

img

Nous sommes fiers de notre service client exceptionnel et nous avons hâte de vous impressionner.

Alors cliquez sur le bouton ci-dessous pour essayer Vital x4 aujourd’hui et rappelez-vous de notre garantie de remboursement.

img
img
img

Je suis ravi de vous accueillir dans la famille Vital x4.

Si vous êtes encore là, j’imagine que c’est parce que vous avez encore quelques questions sur Vital x4.

J’aimerais donc prendre un moment pour répondre aux questions que nous recevons le plus souvent.

Première question, « Comment vais-je savoir si ça marche ? »

Ma réponse ? C’est simple. Vous le sentirez – plus d’énergie, un meilleur sommeil, et une meilleure humeur.

Ce ne sont que quelques-uns des bienfaits que vous pourrez remarquer dans les premiers jours. Les bienfaits plus profonds pourraient prendre un peu plus de temps à se mettre en place.

Toutefois, ce sont ceux que vous verrez dans le miroir et sentirez en montant sur la balance.

Ces nutriments agissent vraiment comme de la magie : en symbiose.

Beaucoup sont surpris quand ils réalisent à quel point les remèdes de Mère Nature peuvent être puissants, mais quand on pense à la force de la caféine, ou au fait que même l’aspirine est produite à partir de l’écorce d’un arbre, on voit facilement qu’elle a des solutions fantastiques qui n’attendent qu’à être découvertes.

Vital x4 combine plusieurs nutriments très puissants de la nature, et si l’amélioration de votre digestion ne vous convainc pas, ce que vous verrez dans le miroir après l’avoir utilisé le fera.

Deuxième question, « Y a-t-il des effets secondaires ? »

Eh bien, à moins que vous sentir bien soit un effet secondaire pour vous, la réponse est non.

Vital x4 est produit avec des ingrédients entièrement naturels. Il est conditionné dans des capsules casher, sans gluten et sans allergènes, afin que vous puissiez le prendre quelles que soient vos restrictions alimentaires.

Ceci dit, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout supplément. Nous vous encourageons à apporter un flacon de Vital x4 à votre médecin et à lui demander s’il pense que ces ingrédients vous aideront à perdre du poids et soutiendront votre digestion.

Nous pensons que vous serez enchantée par ce qu’il vous dira.

Question numéro 3, « Comment dois-je prendre Vital x4? »

img

Pour les meilleurs résultats, prenez une capsule de Vital x4 deux fois jour – au déjeuner et au dîner.

En supplémentant vos repas avec Vital x4, vous soutenez votre corps en lui donnant la quantité maximale de vitamines, en digérant vos aliments facilement et en aidant à transformer ces aliments en énergie ce qui vous maintiendra en forme toute la journée.

Beaucoup d’utilisatrices nous disent après quelques semaines qu’elles n’ont plus besoin de caféine. Il peut être surprenant de voir la quantité d’énergie que vous avez quand votre digestion est pleinement soutenue.

« Que se passe-t-il si je manque un jour ? »

Dans l’idéal, vous devriez prendre Vital x4 quotidiennement de manière régulière, mais pas de panique.

Au cas où vous manqueriez une dose ou même une journée entière, reprenez normalement vos doses le jour suivant. Vous pouvez également prendre une capsule supplémentaire, ou deux, quand vous mangez des repas riches en glucides, ou des produits laitiers, ou tout ce pourquoi votre estomac pourrait avoir besoin d’un soutien en plus pour bien digérer.

« Dois-je réfrigérer Vital x4? »

Les ingrédients de Vital x4 sont lyophilisés il n’est donc pas nécessaire de le réfrigérer. Tant que le flacon est conservé à température ambiante, vous pouvez les emporter avec vous sans vous soucier de la diminution de qualité.

Nos flacons spécialement conçus empêchent également la chaleur, la lumière et l’air de dégrader la qualité des ingrédients, soyez donc assurée qu’ils vous sont livrés et resteront en excellent état.

« Est-ce que Vital x4 contient de la caféine ? »

Nos flacons spécialement conçus empêchent également la chaleur, la lumière et l’air de dégrader la qualité des ingrédients, soyez donc assurée qu’ils vous sont livrés et resteront en excellent état.

« Combien de temps faut-il avant que je commence à voir des résultats ? »

Chaque personne a un système différent, mais je pense que vous devriez donner à Vital x4 au moins 30 jours pour accomplir sa magie et certaines personnes ne commencent à voir des résultats spectaculaires qu’au bout de 60 jours.

Si vous prenez la dose recommandée de 3 capsules par jour, que vous faites de l’exercice régulièrement et ne faites pas d’excès avec les glucides et les sucreries, vous commencerez à voir des résultats entre les premières semaines et deux mois.

Une fois que les kilos commenceront à disparaître, vous pouvez vous attendre à ce que cela reste ainsi, tout en vous sentant plus heureuse, en meilleure santé et plus énergique.

Voici une question que j’ai reçue de Claire, de Strasbourg.

« Je prends Vital x4 depuis environ un mois. Mon ventre est nettement plus plat, mais j’ai aussi remarqué que je n’avais plus de boutons sur la peau. Est-ce habituel ? »

Bonjour Claire et félicitations ! Oui, c’est souvent le cas, car vos autres organes emboitent généralement le pas. Votre peau est en fait votre plus grand organe et en boostant votre digestion dont il a besoin, vous pouvez avoir une peau plus nette et plus saine, vous donnant ainsi une apparence nettement rajeunie.

Nadine de Calais est soucieuse pour la prise de poids de son mari.

« Depuis quelques mois mon mari prend du poids, sans doute dû à un changement de direction dans son travail, est-ce que je puis lui faire prendre du Vital x4 ? »

Oui, définitivement OUI, le Vital x4 n’est pas réservé qu’aux femmes, il est bénéfique et performant pour tous et toutes.

Votre mari sera très vite enchanté par les effets du Vital x4 et vous remerciera certainement avec beaucoup de ferveur, très bientôt. N’attendez pas une minute de plus pour le lui en faire prendre 3 fois par jour.

Et la dernière question, « Est-ce que je peux trouver Vital x4 en magasin ? »

Cette fois-ci la réponse est non. Afin de maintenir nos standards élevés de qualité tout en gardant nos prix bas, nous avons décidé d’éliminer les intermédiaires et de vous fournir Vital x4 directement.

Et maintenant, avec l’offre spéciale réservée aux nouvelles clientes, vous pouvez l’obtenir au prix le plus bas que nous n’ayons jamais proposé.

Bien, alors qu’attendez-vous ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et passez votre commande maintenant, et permettez-moi d’être le premier à vous féliciter d’avoir pris la sage décision d’investir dans votre santé et votre bonheur.

Offre Spéciale 99 € 49 €

img

Citations

1.Sharon P.G. Fowler, Ken Williams and Helen P. Hazuda. Diet Soda Intake Is Associated with Long-Term Increases in Waist Circumference in a Biethnic Cohort of Older Adults: The San Antonio Longitudinal Study of Aging. Journal of the American Geriatrics Society, March 17, 2015

http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/jgs.13376/abstract;jsessionid=2EADA45FBCE594BDCEC3C4FC2ED9BCF7.f04t01

2.Scientific Opinion on the substantiation of a health claim related to fermented milk containing Lactobacillus casei DN-114 001 plus yoghurt symbiosis (Actimel®), and reduction of Clostridium difficile toxins in the gut of patients receiving antibiotics and reduced risk of acute diarrhoea in patients receiving antibiotics pursuant to Article 14 of Regulation (EC) No 1924/2006

http://www.efsa.europa.eu/fr/efsajournal/pub/1903

3.George A Bray, Samara Joy Nielsen, and Barry M Popki. Consumption of high-fructose corn syrup in beverages may play a role in the epidemic of obesity. American Society for Clinical Nutrition. 2004

http://ajcn.nutrition.org/content/79/4/537.full

4.Le fructose, un additif problématique? Par Anne Françoise Burnol, CNRS Le Journal, 2015.

https://lejournal.cnrs.fr/billets/le-fructose-un-additif-problematique

5.Les acides gras trans. Présentation, sources et effets sur la santé. ANSES 2015

https://www.anses.fr/fr/content/les-acides-gras-trans

6.The Yeast Connection and Women’s Health, Carolyn Dean et William Crook Ed Paperback, 2007.

https://www.amazon.com/Yeast-Connection-Womens-Health/dp/0757000584

7.E Östman, Y Granfeldt, L Persson and I Björck. Vinegar supplementation lowers glucose and insulin responses and increases satiety after a bread meal in healthy subjects. European Journal of Clinical Nutrition (2005).

http://www.nature.com/ejcn/journal/v59/n9/full/1602197a.html

8.Seaweed to tackle rising tide of obesity. Dr Iain Brownlee and Prof Jeff Pearson. The Newcastle University. 2010

https://medicalxpress.com/news/2010-03-seaweed-tackle-tide-obesity.html

9.Shela Gorinstein , Abraham Caspi , Imanuel Libman. Red Grapefruit Positively Influences Serum Triglyceride Level in Patients Suffering from Coronary Atherosclerosis: Studies in Vitro and in Humans. Journal of Agricultural and Food

http://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/jf058171g

10.Takatoshi Murase, Satoshi Haramizu, Akira Shimotoyodome, Azumi Nagasawa and Ichiro Tokimitsu. Green tea extract improves endurance capacity and increases muscle lipid oxidation in mice.The American Journal of Physiology-Regulatory, Integrative and Comparative Physiology, published by the American Physiological Society, 2005.

https://www.sciencedaily.com/releases/2005/01/050128221248.htm

11.F. Bollmann, J. Art, J. Henke, K. Schrick, V. Besche, M. Bros, H. Li, D. Siuda, N. Handler, F. Bauer, T. Erker, F. Behnke, B. Monch, L. Hardle, M. Hoffmann, C.-Y. Chen, U. Forstermann, V. M. Dirsch, O. Werz, H. Kleinert, A. Pautz. Resveratrol post-transcriptionally regulates pro-inflammatory gene expression via regulation of KSRP RNA binding activity. Nucleic Acids Research, 2014

https://academic.oup.com/nar/article-lookup/doi/10.1093/nar/gku1033

Copyright © Nutravitali

Avis de non-responsabilité : Résultats non garantis. Tous les témoignages présentés ci-dessus sont réels et ont été écrits par des clients réels du Nutravitali. Prenez en compte que ces témoignages ne présentent pas nécessairement les résultats typiques des produits de Nutravitali. Les résultats peuvent évoluer entre les différentes personnes en fonction des entraînements de chacun, de ses gènes, de son âge, de son sexe, de sa motivation personnelle et d'autres facteurs. Veuillez consulter un médecin avant de commencer tout exercice, complément alimentaire ou programme de régime. Cette déclaration n'a pas été évaluée par les autorités européennes. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

copyright © 2017

Nutravitali Health Limited, North Point House, North Point Business Park, Old Mallow Road, Cork, Ireland.
Phone: 0970460180 | +33970460180